|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
bonjour
regardes a droite la case:ressources autour du sujet ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi!
|
http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
c est tout ce que je possede sur le bios aucun bips?? verifies tes barrettes de ram:leur enfichement,leur etat/memtest telechargeable sur ccm au demarrage essaies de tapoter f12 ou f11 reparation au demarrage tapoter f8 ou f5 mode sans echec ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
le lios reinitialisation ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi!
|
lis bien a droite la case:ressources autour du sujet
surtout les cas analogues il existent des solutions avec LINUX mais je connais que de nom sinon pour le tapotement des touches c est au demarage de l ordi,au tout debut quand l ecran est noir avant l apparition du logo/tapottes si rien ne marche et que tu as des donnees importantes faut voir un reparateur il faut toujours faire des sauvegardes de ses donnees importantes sinon c est claire un jour on les perd ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
http://support.microsoft.com/select/?target=hub
j ai essaye d y rentrer ton code mais rien essayes toi avec cette machine ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
Répondre à balulolo
|
Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne peut ni démarer mon pc en mode sans échec ni accéder à un invite de commande, j'ai télécharger le programme Ultimate boot mais je comprend pas comment réparer mon DD, y a t'il un moyen de le faire via ce programme ?
|
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 12/02 15h02 | STOP: 0x000000A5 | Windows |
| 10/01 23h04 | [Windows] Stop : KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (0x1000008E) | Windows |
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 25/12 12h24 | Ecran bleu d'erreur stop : 0X00000024 | 3 |
| 18/12 09h22 | Message stop : 0x00000024 | 1 |
| 13/11 17h59 | Page bleu av erreur : Stop 0x00000024 | 0 |
| 23/07 18h12 | [xp] ecran bleu message ***STOP : 0x00000024 | 2 |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Hat - Dans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |