Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Musique

michel1er, le mardi 13 mai 2008 à 08:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
Voila je veux mettre de la musique sur le site de supporters que j'ai crée le problème c'est que je ni comprend rien comme on perle de frame ou en langage HTML ou java script pour beaucoup d'entre vous cela va vous paraître bête
Alors que je voie et que lit ses facile il y a qua mettre ça entre ça et ça et ceci entre cela et cela pour moi ces du javanais

Y a t'il une personne sérieuse en mesure de me dire comment réaliser ceci

Une musique de font qui ne sarrète pas au changement de page.
Avec un bouton marche arrêt sur chaque pages de mon site toujours situer a la même place de
En haut a droite en bout de bannière
Le tout en java script car le php je ne peux pas le tester chez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Télécharger MusicMatch Jukebox Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/Iphone Comment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Diffuser de la musique sur son site Intro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Retrouver une musiqueSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16359-retrouver-une-musique
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLMLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17081-afficher-la-musique-que-l-on-ecoute-sur-msn-wlm
Retrouver une musique avec midomiVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17137-retrouver-une-musique-avec-midomi
Comment telecharger des musiques sur deezer ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir des musiques gratuites (bien sur sans utilise emule lime wire.......) SVP repondez moi!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4990437-comment-telecharger-des-musiques-sur-deezer
Telecharger des musiques a partir de myspace (Résolu)Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce lien. Ils n'ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130619-telecharger-des-musiques-a-partir-de-myspace
Télécharger Mobile Music PolyphonicMobile Music Polyphonic est un logiciel qui vous offre la possibilité de créer vos propres sonneries : vous pourrez personnaliser votre téléphone portable à volonté ! Concrètement, Mobile Music Polyphonic vous permet de convertir vos sons favoris en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059546-mobile-music-polyphonic
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3