rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche formulaire de reclamation

Posté par cc-54, le mardi 13 mai 2008 à 07:59:59
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un formulaire de reclamation facturation que je dois envoyer chez free par recommandé, mais ne le trouve pas

il m on donner une adresse qui ne correspond a rien (IMG.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.p­df)

si vous arriver a trouver tenez moi au courant ce serait cool

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cc-54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arth, le mardi 13 mai 2008 à 08:07:18
Attend tiens voila puisque tu ne comprends pas grand chose :

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-factura­tion.pdf

Alors tu vois là quand tu vas cliquer sur ce superbe lien plus haut ça va t'ouvrir un document pdf qui est JUSTEMENT le formulaire de réclamation ...

M'enfin ça aurait pu être facile .... j'avoue ....

Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « recherche formulaire de reclamation »