Rechercher : dans
Par :

Recherche formulaire de reclamation

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 00:45:11 cc-54, le 13 mai 2008 à 07:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un formulaire de reclamation facturation que je dois envoyer chez free par recommandé, mais ne le trouve pas

il m on donner une adresse qui ne correspond a rien (IMG.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.p­df)

si vous arriver a trouver tenez moi au courant ce serait cool

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche formulaire de reclamation » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

arth, le 13 mai 2008 à 08:07:18
  • +2

Attend tiens voila puisque tu ne comprends pas grand chose :

http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-factura­tion.pdf

Alors tu vois là quand tu vas cliquer sur ce superbe lien plus haut ça va t'ouvrir un document pdf qui est JUSTEMENT le formulaire de réclamation ...

M'enfin ça aurait pu être facile .... j'avoue ....

Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

6

Adélie, le 16 oct 2008 à 20:09:51

Merci pour l'information pour trouver "le formulaire". Y a plus qu'à l'envoyer rempli bien sûr. Y aurait-il plus simple que free ?

Répondre à Adélie

2

nany, le 11 sep 2008 à 21:21:35
  • +1

Bonsoir; ou ce trouve et comment faire pour ce faire rembouser facture . free ma donner adresse http://assistancefree.fr/formulaire/reclamation-facturation.­pdf .
je ne trouve pas merci de m indiquer comment faire

Répondre à nany

7

dodo74, le 29 nov 2008 à 08:07:47
  • +1

J ai trouve le formulaire dans la reponse de arthur, en faite du clique sur l adresse de son msg et le formulaire apparese et ta pas que a imprimer.bon courage a tous

Répondre à dodo74

3

marie330, le 12 sep 2008 à 13:00:10

J'arrive pas a télécharger le formulaire

Répondre à marie330

4

estel, le 23 sep 2008 à 15:27:30

Impossible de le trouver et vous depuis des nouvelle ou pa mon adresse c iaekara@hotmail.fr contacter moi pr m'aider svp je veut recuperer mon argent on leur en donnes assez

Répondre à estel

5

marie, le 23 sep 2008 à 18:13:52

Bonjour ,le formulaire je ne les toujours pas trouver si vous arriver a le trouver donner moi les imformation merci

Répondre à marie

8

nina, le 14 déc 2008 à 16:48:45
  • +1

Bonsoir, je voudrais savoir si free vous a remboursé car moi ils veulent rien comprendre, j'ai eu un pobleme de synchronisation donc je n'ai jamais eu les services de free (c'est leur technicien qui m'a dit ça),pendant 2 mois je n'ai pas eu de téléphone ni internet. free m'a demandé de resilier mon contrat avec eux???? et de m'inscrire de nouveau completement idiot....donc ils m'ont prélevé 2 mois plud les frais de résiliation plus 90 euros (un peu plus de 200 euros) pour aucun service rendu que faire..... merci pour vos messages

Répondre à nina

9

neige, le 15 déc 2008 à 08:46:29

Bonjour, non car le formulaire pas trouver a assistance free j ai telephoner a free il on dit que si le technicien etais venu chez moi il fallait que je le paye mais j ai pris assistance free en plus .car moi c etais les code internet pendant 3 moi que jai pas recu le technicien est venu ma mis les code partir 5 mn apres et il me l ont fais payer bon courage car moi jai abandonner

Répondre à neige