Aide à la connexion à Internet par la PSP

Fermé
marirock - 13 mai 2008 à 07:46
The-tryforce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 13 mai 2008 à 07:53
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, je n'arrive pas à me connecter à Internet sur ma PSP, parce que je n'ai aucune idée de ce qui peut être un SSID, une clé WPA ou une clé WEP.
Après quelques recherches, si j'ai bien compris, mon SSID se trouve en-dessous de ma livebox (je veux dire, qu'il est marqué en-dessous de celle-ci). Pour info, ma livebox est une freebox. Pour la clé WAP, elle est indiquée en-dessous du SSID, c'est bien ça?
Eh bien non, ça ne marche toujours pas! :'(

Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne pas?

1 réponse

The-tryforce Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
13 mai 2008 à 07:53
Salut!
le SSID est l'identifient de ton wifi, tu peux faire un scan réseau avec ta psp pour trouver ton SSID. tu le sélectionne et après, si je me souviens bien il réclament la clé WEP ou WPA. normalement, tu devrais l'avoir noté quelque part ou sinon tu peux la trouver sur le site de free, au niveau de la configuration du wifi, le reste de la configuration de ta psp se fera d'elle même.
0