Posez votre question Signaler

Grille Excel 2007 [Résolu]

ywiart 3Messages postés 13 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct 2008 à 00:35
Bonjour,
Sous les anciennes versions d'Excel, il y avait une grille, ou formulaire suivant version, qui permettait de saisir plus facilement les données lorsqu'Excel était utilisé comme base de données.
J'ai - probablement - mal cherché, mais je ne retrouve pas cette fonction sous 2007, et, bien entendu, l'aide Microsoft ne m'est d'aucune utilité.
Merci
Lire la suite 

Grille Excel 2007 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Dans l'Aide, à la rubrique Référence : Emplacement des commandes d'Excel 2003 dans Excel 2007, figure le lien hypertexte classeur de mappage du ruban d'Excel.
Il permet de télécharger un fichier Excel très détaillé, fournissant la correspondance entre les commandes que nous connaissions sur Excel 2003 et celles de 2007.
C'est ainsi que j'ai appris qu'il faut personnaliser le ruban en y ajoutant l'icône "formulaire" disponible dans "Toutes les commandes".
Alors merci à toi de m'avoir permis de retrouver cette excellente fonctionnalité.
ywiart - 14 mai 2008 à 09:03
Merci, cela fonctionne ..
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;
>je souhaiterais faire ce test exce: car à chaques entretiines je panique et c'est la cata
Raymond PENTIER - 8 oct 2008 à 00:35
De quoi tu parles ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grille Excel 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook