rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Grille Excel 2007

Posté par ywiart, le mardi 13 mai 2008 à 07:25:03
Bonjour,

Sous les anciennes versions d'Excel, il y avait une grille, ou formulaire suivant version, qui permettait de saisir plus facilement les données lorsqu'Excel était utilisé comme base de données.
J'ai - probablement - mal cherché, mais je ne retrouve pas cette fonction sous 2007, et, bien entendu, l'aide Microsoft ne m'est d'aucune utilité.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ywiart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le mercredi 14 mai 2008 à 02:55:40
Dans l'Aide, à la rubrique Référence : Emplacement des commandes d'Excel 2003 dans Excel 2007, figure le lien hypertexte classeur de mappage du ruban d'Excel.
Il permet de télécharger un fichier Excel très détaillé, fournissant la correspondance entre les commandes que nous connaissions sur Excel 2003 et celles de 2007.
C'est ainsi que j'ai appris qu'il faut personnaliser le ruban en y ajoutant l'icône "formulaire" disponible dans "Toutes les commandes".
Alors merci à toi de m'avoir permis de retrouver cette excellente fonctionnalité. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ywiart, le mercredi 14 mai 2008 à 09:03:49
Merci, cela fonctionne ..
Bonne journée
Répondre à ywiart
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/07 17h02Vérouiller une cellule sous Excel 20072
15/07 18h13Transformer le point en virgule Excel 20074
10/07 11h12Excel 20074
09/07 11h37Excel 2007 Pb macro8
Plus de discussions sur « Grille Excel 2007 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Grille Excel 2007 »