Rechercher : dans
Par :

Interface de gestion des alertes IDS

youssef, le 31 mar 2004 à 02:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis en train de preparer un projet de fin d'etude qui consiste a programmer une interface de gestion d'alertes IDS cette interface devra extraire les alertes des IDS (tout de tout les types) de leurs fichiers logs les stocker dans une base de donnee et je dois etablir une aide à la deciion pour le manager pour mieux analyser le traffic et decider s'il y a reellement une attaque ou non je suis un peu perdu je demande votre aide s"il vous plait , pour le moment j'ai etudier quelques ids (snort prelude..) et je dois etablir une liste des parametres de decision pour le manager ; aidez je vous prie ........; s'il y a une documentation en francais j'aimerai bien en avoir et merci d'avance bonne chance

Meilleures réponses pour « Interface de gestion des alertes IDS » dans :
Virus Alert ! VoirSymptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du Poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...