Rechercher : dans
Par :

Liaisons entre feuilles de calcul excel

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 08:47:04 christyan, le 13 mai 2008 à 06:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais lier automatiquement des différentes ventes et graphiques aux régions correspondantes.
la feuille 1 contient les ventes de dakar + 1 graphique relatif.
la feuille 2 contient les ventes de thiès + 1 graphique relatif.
que dois-je faire s'il vous plaît?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liaisons entre feuilles de calcul excel » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

gbinforme, le 13 mai 2008 à 08:47:04

Bonjour

que dois-je faire s'il vous plaît?

Expliquer un peu mieux ton problème car un forum est un lieu d'échanges et non la localisation d'une quelconque Pythie divinatoire.
Toujours zen

Répondre à gbinforme