Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aide pour connexions décodeur Orange DVD

louploupski, le mardi 13 mai 2008 à 05:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je ne parviens pas à trouver les bonnes connexions pour brancher ma livebox mon graveur dvd sony et ma télé. Afin de voir et enregistrer les chaines télé diffusées par le décodeur d'Orange. (hertzienne +TNT)
Materiel : Décodeur orange TVISD82 ; DVD Sony avec disque dur RDR HXD 870 ; Livebox Sagem ; Télé Hoher ; 2 câbles peritel.
Un branchement me permet de voir toutes les chaines télé, un autre branchement me permet de lire les DVD. Mais je ne trouve pas les bonnes combinaisons pour tout faire. Je suis complètement débutant en la matière.
MERCI de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Aide connexion décodeur Orange/DVD Sony/Télé Bonjour, je ne parviens pas à trouver les bonnes connexions pour brancher décodeur Orange ; mon graveur dvd sony et ma télé. Afin de voir et enregistrer les chaines télé diffusées par le décodeur d'Orange. (hertzienne +TNT) Materiel : Livebox Sagem ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375992-aide-connexion-decodeur-orange-dvd-sony-tele
TV + DECODEUR ORANGE + DVD ENREGISTREUR Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon DECODEUR ORANGE (2 sorties péritel), via lequel, je recois la TNT. Je suis obligée de brancher les 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999942-tv-decodeur-orange-dvd-enregistreur
Branchement décodeur orange avec DVD RDRGX220 Bonjour, En possession live box orange et décodeur TV ISD83 - enregristreur DVD SONY RDR GX 220 branchement: Prise péritel TV sur prise TV décodeur orange prise VCR décodeur sur prise Line 1 TV de l'enregistreur sony l'enregistrement s'effectue mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-11059491-branchement-decodeur-orange-avec-dvd-rdrgx220
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Decodeur orange ISD 83Bonjour, j'ai le decodeur orange ISD 83. Je voudrai savoir comment le connecter a plusieur television? aider SVP. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3963569-decodeur-orange-isd-83
Installation décodeur orange adsl+satelliteBonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lorsque j'allume mon décodeur l'heure s'affiche mais sur ma TV il est écrit qu'il n'est pas connecté avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-10017628-installation-decodeur-orange-adsl-satellite
Décodeur Orange SHD 85Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATLANTIC BIRD mais ça marcha pas, ne trouve pas les chaînes, sait plus quoi faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9032306-decodeur-orange-shd-85
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack