Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aide pour connexions décodeur Orange DVD

louploupski, le mardi 13 mai 2008 à 05:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je ne parviens pas à trouver les bonnes connexions pour brancher ma livebox mon graveur dvd sony et ma télé. Afin de voir et enregistrer les chaines télé diffusées par le décodeur d'Orange. (hertzienne +TNT)
Materiel : Décodeur orange TVISD82 ; DVD Sony avec disque dur RDR HXD 870 ; Livebox Sagem ; Télé Hoher ; 2 câbles peritel.
Un branchement me permet de voir toutes les chaines télé, un autre branchement me permet de lire les DVD. Mais je ne trouve pas les bonnes combinaisons pour tout faire. Je suis complètement débutant en la matière.
MERCI de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Aide connexion décodeur Orange/DVD Sony/Télé Bonjour, je ne parviens pas à trouver les bonnes connexions pour brancher décodeur Orange ; mon graveur dvd sony et ma télé. Afin de voir et enregistrer les chaines télé diffusées par le décodeur d'Orange. (hertzienne +TNT) Materiel : Livebox Sagem ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375992-aide-connexion-decodeur-orange-dvd-sony-tele
TV + DECODEUR ORANGE + DVD ENREGISTREUR Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon DECODEUR ORANGE (2 sorties péritel), via lequel, je recois la TNT. Je suis obligée de brancher les 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999942-tv-decodeur-orange-dvd-enregistreur