rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivir s'eteint tout seul!

Sycander, le mardi 13 mai 2008 à 05:35:14
Bonjour,

Depuis deux semaines, j'ai quelques problemes avec Antivir. Il est à jour (d'ailleurs, il me dit tout le temps que la MAJ est vieille de plus de trois jours, ce qui est faux car il se MAJ tous les jours automatiquement). Mais voila, ça fait cinq fois, en deux semaines, qu'il se ferme tout seul, sans que je ne fasse rien de particulier.
J'ai déjà fait deux scans complets, ce qui n'a rien donné.

Je suis sous vista 32 bit édition familiale premium

Merci de vos réponses!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Sycander  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le mardi 13 mai 2008 à 06:02:58
bonjour
tu n'as rien changer dans les applications de ton antivir ? ?
réinstalle ton antivirus pour voir !
Répondre à tribun

2

Sycander, le jeudi 15 mai 2008 à 05:34:28
non, ça ne change rien.
Répondre à Sycander

3

tribun, le jeudi 15 mai 2008 à 05:41:53
bonjour
fait un mode sans échec pour voir !
où si tu as des points de restauration d'avant ton problème ,fait une restauration du système !!
Répondre à tribun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avira AntiVir Premium 8.1.00.331Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse...Catégorie: Antivirus
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Antivir s'eteint tout seul! »