rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide à la création de banière sur gimp

HiZokA, le mardi 13 mai 2008 à 02:57:51
Bonjour,

Je vous explique mon problème je doit faire une banière pour un site internet que je suis actuellement entrain de faire mais mon problème c'est que je n'y connais rien en joujouetage photo.

Mon idée pour la création du logo est là suivante:

Photo | Nom du site sur fond uni | Photo

Le problème c'est qu'avec mes connaissances actuelles je ne suis capable de faire la banière qu'en trois partie distinctes (ce qui fait assez moche je trouve)

J'aimerai savoir quelle serai la manipulation a faire pour créer une sorte de fondu du bord des images sur le fond uni évitant ainsi que la banière ressemble à trois cubes collés l'un à côté de l'autre.

En espérant avoir été clair et en vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à HiZokA  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 07h54Logiciel creer banière !4
29/01 17h01Creation banierre1
15/08 19h05Gimp crée un cercle4
31/08 10h09Crer ses baniere1
Plus de discussions sur « Aide à la création de banière sur gimp »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger GIMP 2.4.7GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Aide à la création de banière sur gimp »