rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activation

Posté par futurpapynord, le mardi 13 mai 2008 à 02:25:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi d'occasion avec la clé d'activation de xp pro mais le cd que je possède est un ancien qui avait été piraté et je me demande comment faire pour changer la clé car si je veux l'utiliser dans le bas de la page, c'est la piratée qui s'affiche. J'ai essayé par regedit mais il me dit que la clé est ok. Donc pas moyen de la modifier. Merci à l'avance de vos conseils mais soyez sympas ; pas de termes trop techniques car je n'y connais absolument rien en informatique alors essayez d'etre assez simples dans vos explications.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le mardi 13 mai 2008 à 02:29:55
Salut,

Un peu de lecture pour commencer :
- Partie Législative due au piratage
- Pourquoi utiliser une version piratée
- Charte d'Utilisation du Forum

Le vendeur de cet ordinateur d'occasion aurait du te fournir le CD... demande lui simplement ;)

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

2

futurpapynord, le mardi 13 mai 2008 à 02:42:01
il me l'a proposé et m'a egalement dit que ca fonctionnait avec les autres cd rom. C'est un depanneur chez lez particulier. Comme j'avais 2 cd je n'en ai pas vu l'utilité. Tu penses que c'est preferable ?

3

weetabix40, le mardi 13 mai 2008 à 02:44:57
Si tu as lu mes liens au dessus je pense que la question ne se pose même pas...

Sujet terminé pour moi,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

4

futurpapynord, le mardi 13 mai 2008 à 02:53:48
Je ne sais si tu fais partie de CCM mais je pense que tu as rien compris a ce que je demande.
Merci pour la continuation mais sujet clos egalement pour moi vis-à-vis d'une personne qui à décidé de rien comprendre et est trop bornée pour faire le moindre effort.
Bien à toi.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/03 01h46CLE ACTIVATION WORD 20025
02/03 12h49Clef activation windows xp pros sp23
17/10 00h24Clé activation vista9
15/04 17h56Clef activation ipon1
Plus de discussions sur « clé d'activation »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « clé d'activation »