|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
regarde ce lien, http://cgi.ebay.fr/... je l'ai trouvé car j'en recherchais un pour une lexmark x1100, je pense que c'est compatible avec ton imprimante, par contre ca vient d'allemagne. Il y a même la photo comme ca tu sauras de suite si c'est le bon. Sinon bonne continuation dans tes recherches :) |
rebonjour,
apparemment le 15j0301 a été remplacé par le 15j0501 plus simple à trouver sur le net. |
bonjour,
il y'a webducommerce qui vend plusieurs adaptateurs qui s'adaptent avec plusieurs produits ils ont un large choix de modèle, 12V/2A; 12V/1.5A; 19/120W; 15a24V/70W; 9V/6A/70W; 12V/5A avec plusieurs types de connecteurs. je pense que ça pourrait te convenir, n'hésite pas à y aller http://www.webducommerce.com/ |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 17/10 15h54 | Désactiver le démon Avahi | Ubuntu |
| 29/05 09h33 | Dell A 920 Problème avec imprimante-scanner | 0 |
| 13/04 17h53 | Question sur Mise à niveau DELL 9200 | 0 |
| 30/08 02h27 | Logiciel pour creer et imprimer son affiche | 4 |
| 08/08 17h32 | Connecter imprimante/fax à freebox | 23 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 920 | Catégorie: Casque audio | 54.86 € Grosbill.com |
![]() | Toshiba Satellite A100-920 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Asus AGP-A9200SE / T | Catégorie: Carte graphique |