rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur pour imprimante A920 DELL

ULYSSE, le mardi 13 mai 2008 à 02:05:11
<gras>Bonjour,
Je recherche un adaptateur pour imprimante A920 DELL. C'est AC ADAPTER PART N° 15J0301.
Où puis-je le trouver seul, sans avoir à racheter une imprimante. Je n'arrive pas à en trouver sur Internet.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ULYSSE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bilou, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:01:36
Bonjour,
regarde ce lien,
http://cgi.ebay.fr/...
je l'ai trouvé car j'en recherchais un pour une lexmark x1100, je pense que c'est compatible avec ton imprimante, par contre ca vient d'allemagne. Il y a même la photo comme ca tu sauras de suite si c'est le bon.
Sinon bonne continuation dans tes recherches :)
Répondre à Bilou

2

Bilou, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:15:33
rebonjour,
apparemment le 15j0301 a été remplacé par le 15j0501 plus simple à trouver sur le net.
Répondre à Bilou

3

sarat92, le mercredi 27 août 2008 à 12:56:07
bonjour,

il y'a webducommerce qui vend plusieurs adaptateurs qui s'adaptent avec plusieurs produits
ils ont un large choix de modèle, 12V/2A; 12V/1.5A; 19/120W; 15a24V/70W; 9V/6A/70W; 12V/5A avec plusieurs types de connecteurs.
je pense que ça pourrait te convenir, n'hésite pas à y aller
http://www.webducommerce.com/
Répondre à sarat92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CutePDF Writer  2.7CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe...Catégorie: PDF
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « adaptateur pour imprimante A920 DELL »