Site pour voir xena episode complete

aouatif31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 13 mai 2008 à 01:31
 Mawo - 21 juil. 2011 à 13:44
Bonjour,
grace a vous j'ai pu avoir le site de la serie xena dont je suis fan surfthe channel.com merci beaucoup mais il manque la saisons 6 puis j'ai un grand probleme lors de la visions la videos se stop et tres lente merci de me depanner
A voir également:

5 réponses

tu peux me passer le lien stp
1
aouatif31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 22:16
slt; j'ai un probleme avec www.surfthechannel.com c'est le seul site ou on peut voir la serie xena mais les dernieres episode ajoutées et d'abord remerciant les fans de xena qui les envoient mais le site nous renvoient un autre www.megavideo.com mais sa marche pas comment faire et si quelqu'un connait un autre site autre que youtube t daiylmotion qui le me passe et merci infiniment j'adore cette serie et je suis acro merci a tous
0
bonjour a tous jai etait voir sur surfthechannel.com pour les episodes de xena mais il sont pas en français comment faut til fair????? merci de repondre au plus vite
0
ares dieu de la guerre Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
4 oct. 2008 à 17:27
sur mon blog des épisodes complé bientot a+! dionisos-over-blog.com voici mon é-mail en cas de problémé achille_troy@live.fr
0
Salut!
Je suis allée voir ton site et je n'ai pas pu aller voi la fiche de série de XENA, ça me méttait "page introuvable" donc on ne peut pas voir les épisode de Xéna
Merci et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xena je t aime toi et gabrielle .hercule.yolas.ayayayayayyiiiiiiiiiiya
0