|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Il semble que tu doives installer un correctif. Regardes ici >>http://support.microsoft.com/kb/823199/fr Sinon, il existe un logiciel "Ical 2.0 Help"......pour l'ouvrir. _________________________________________________________ Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes. |
Bonjour,
Je ne vois pas mon message pourtant je t'ai répondu.....? Tu peux utiliser Ical 2.0 _________________________________________________________ Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes. |
Merci beaucoup!!!!
Ça marche enfin... :) |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 02/06 14h51 | Agenda en .ics vers Excel | 0 |
| 05/08 15h11 | [Apache, php, Icalendar] Exporter un agenda? | 3 |
| 22/07 13h29 | Ics de la p5q | 1 |
| 23/05 15h00 | Samsung Player F490 Agenda | 8 |
![]() | ClickTray Calendar - ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier,... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exstora - Ne vous est-il jamais arrivé de devoir écrire une petite note quelque part, et que tout compte fait vous l'écrivez sur un... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyNoter Lite - EasyNoter est une aide mémoire et un agenda complet. Il fonctionne exactement comme si c'était un agenda avec du papier. Il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-ToolBar - A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch,... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |