rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox plante avec Streaming WMP

Posté par heeeeeeeeeeeeeee333, le mardi 13 mai 2008 à 01:04:03
Bonjour,
Je veux utiliser firefox mais quand j'essaie de regarder des vidéos utilisant windows media player... Firefox plante avec comme message d'erreur : La mémoire ne peut pas être written

J'Ai installé le plugin officiel de windows media player pour firefox sans aucun changement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Windows Media Player 11
Répondre à heeeeeeeeeeeeeee333  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gégo, le mardi 13 mai 2008 à 19:45:13
Bonjour,

Chez moi idem, mais depuis aujourd'hui seulement avec les lecteur WMP. (j'écoute souvent la radio en streaming)
Si quelqu'un est au courant de quelque chose, c'est génial.

Merci et @+
Répondre à Gégo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Firefox plante avec Streaming WMP »