|
|
|
|
Posté par
djmamou, le mardi 13 mai 2008 à 00:41:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Si c'est pour la fonctionnalité RAID La configuration RAID mirror avec deux disques different n'est pas possible. Pour les autres config RAID je n'y ai jamais trouvé d'intéret donc je pourrait pas te dire. Si c'est pour la detection (j'ai une carte ITE8212 qui permet cette fantaisie) et donc le type de pilote a installer (classe IDE ou SCSI). Il vaut mieux choisir une detection de type Raid car ces pilote permette de profiter du mode UDMA6 (sous XP les pilote de classe IDE ne gerent que jusqu'a l'UDMA mode 5).
|
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 14/05 14h54 | Installation 2e disque dur et config bios | 4 |
| 26/06 15h52 | Organisation d'une config sur 2 ou 3 disques? | 1 |
| 11/09 21h58 | 2nd disque dur détecté par bios et pas par XP | 8 |
| 13/04 15h25 | Disque de demarrage config 2 disques dur | 2 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Info-Tech BIOSTAR-IDEQ210P AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Biostar Geforce 7300LE 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Biostar GeForce 8800 GTS | Catégorie: Carte graphique |