rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoexecuter un script VBS

Posté par Yuirmataki, le mardi 13 mai 2008 à 00:31:59
Bonjour,
j'aimerai savoir si il était possible qu'un script en VBS s'autoexe a partir d'une action(genre inserer la clé usb contenant le script)
le but étant, que dès l'insertion de ma clé usb, le script s'execute...
je n sais pas si cela est possible, et sinon, quelle alternative je pourrai utiliser SVP
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yuirmataki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zavenger, le mardi 13 mai 2008 à 10:37:48
Salut,

Si il y a un truc qui fonctionne cela doit resembler a l'autorun.inf qui se trouve sur certain cd. Tu devrais regarder de ce coté
Répondre à zavenger

2

Yuirmataki, le mardi 13 mai 2008 à 17:22:15
ouai effectivement j'ai deja regarder car ca me paraissait plus simple de reprendre un autre mais en verité, il n'y a pas de difference, a mon avis c'est le faite que ce soit un CD qui fait que l'autorun se lance...
pas d'otre soluc'?
Répondre à Yuirmataki

3

lermite222, le mardi 13 mai 2008 à 18:19:14
bonjour,
et en renommant le fichier par NomFichier.bat ?
A+
Répondre à lermite222
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/03 11h52Erreur 3 [script.vbs]1
10/10 22h19Comment utiliser un script VBS3
02/10 09h45Script VBS + RetourCharriot2
31/08 15h03Aide pour Script VBS8
Plus de discussions sur « Autoexecuter un script VBS »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Autoexecuter un script VBS »