Rechercher : dans
Par :

Problem reglage mise en veille auto

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 16:37:20 bouba, le 13 mai 2008 à 00:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Mon ordi se met en veille tout seul depuis quelques temps.
C'est embetant car quand je met un truc a telecharger le soir, le matin mon ordi est en veille. Le bonton power pour l'allumer clignote. Il faut que je bouge la souris ou que j'appuie sur le clavier et il redémarre. Et apparement, ça m'arrete aussi le telechargement quand il fait ça.
C'est bizarre parceque avant, il restait allumé toute la nuit.
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance et à bientot.
Bouba

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem reglage mise en veille auto » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...

1

Cesel45, le 13 mai 2008 à 00:26:57
  • +3

Bonjour

Démarrer /panneau de configuration /option d'alimentation /mets "jamais "partout....valide...ok

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

2

GOUNINA, le 13 mai 2008 à 00:27:04

-- Vérifie dans les propriétés Affichage - Ecran de veille puis gestion de l'alimentation que tous les paramètres sont sur Jamais

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

12

fox, le 12 oct 2009 à 16:37:20

Merçi mec tu ma fait gagner du temp trop cool mon PC se méter en veille tout seul merçi

Répondre à fox

3

weetabix40, le 13 mai 2008 à 00:29:32
  • +1

Salut,

La mise en veille prolongée, contrairement à la mise en veille classique, permet d'éteindre complètement l'ordinateur en sauvegardant l'ensemble de sa session de travail sur le disque dur. Pour cela, la totalité de la mémoire de l'ordinateur est copié sur le disque dans un fichier hiberfil.sys avant que la machine soit éteinte. Lors du redémarrage, le contenu de ce fichier sera à nouveau copié en RAM afin de retrouver votre session de travail. Cette mise en veille prolongée est par défaut activée dans Windows Vista.

Si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité, il est possible de la désactiver grâce à une ligne de commande.

- ouvrez le menu démarrer
- taper cmd dans la barre de recherche
- Faites un clic droit sur cmd.exe et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"
- dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h off

Pour la réactiver, il faudra lancer la commande powercfg -h on de la même manière.

Important : A lire avant toute manipulation

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

4

bouba, le 13 mai 2008 à 00:46:03

Merci ! Merci ! Merci !
Pour votre aide et votre gentillesse.
Je pense que le problème est réglé.
Bonne soirée à vous.
Bouba

Répondre à bouba

5

Cesel45, le 13 mai 2008 à 00:47:32

Ok Salut Bouba

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

6

mig, le 7 jan 2009 à 18:58:31

Mon ord et un ordinateur window vista et ken je regardepar exemple une mange lordi tien meme pa 10 seconde il se met comment je pourer dire il se met en veille je sui toujour obliger de bouger ma souri kil fasse ca et c chiant au bout dun moment

Répondre à mig

7

Cesel45, le 7 jan 2009 à 19:03:10

Bonjour

C'est ton écran de veille qui se déclanche toutes les 10 minutes.

Met sur "AUCUN"

Répondre à Cesel45

8

mig, le 7 jan 2009 à 19:05:12

Il faut auppuyer sur kel touche

Répondre à mig

10

weetabix40, le 7 jan 2009 à 20:05:28

Salut,

Clique droit sur le bureau
Personnaliser / Ecran de veille / Aucun

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

9

Cesel45, le 7 jan 2009 à 19:15:52

DSL j'ai pas vista....

mais si çà peux t'aider..sur XP....

Démarrer / panneau de configuration / affichage /ecran de veille /
menu déroulant dans les nom de fichiers...choisi = aucun

Répondre à Cesel45

11

stephou93, le 16 jan 2009 à 22:55:32

Salut,merci pour l'info concernat l'écran de veille le mien ce mettais tous seul en veille en 10 mn et grace a vos conseil j'ai reussi a réglé ce probleme!!!!merci!   merci! merci

Répondre à stephou93