Je cherche a ecrire une page asp enregistrant les donnees personnelles du user dans la database.
quelau'un saurait'il ou je pourrais trouver un tutorial qui m'aiderait a faire ca
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous).
Exportation ou sauvegarde
Importation ou restauration
A voir...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases
de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée
par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote
standard pour communiquer avec les bases de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES
Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle
Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble
de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...