Je cherche a ecrire une page asp enregistrant les donnees personnelles du user dans la database.
quelau'un saurait'il ou je pourrais trouver un tutorial qui m'aiderait a faire ca
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME
La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES
Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle
Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble
de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...