Alors tu conner commeme la premiere letrre du nom de famille mais tu ne l ecrit pas mais tu conner son prenom tu lecrit tout simple d alleur comme je fait moi par exemple marion je ne conner pas son nom de famille apre tu ton rappelle est tu clic desus
Bjr je sui a la recherche du numero de portable de cindy noegelen et jlai jamai revu si tu m'aider tu srai simpa jte donne mon adresse msn degenerationx21free.fr come sa tu mle donera sur msn
Bjr
Sur kel site tu va pour faire ça parce ke dan ton message tu di de mettre la 1ère lettre du nom de famille + le prénom de la personne mai tu nou di pa l'adresse du site
Merci de me répondre
Bonjour, je voudrais trouver un numéro de portable (pas le telephone fixe) mais j'ai seulement le nom et le prénom de la personne, pouvez vous m'aidez ?
Pour ceux ou cel ki dise page jaaaune c des putain de kave ca done ke le numero des fixe donc arrete de repondre nimporte koi gratuitement y en a ki espere de vrai repons tisssss
Moi aussi je recherche le numero de portable d'une personne j'ai son nom prenom adresse e mail et son adresse comment puis je faire merci d'avance ce urgent
Je voudrai retrouver un numéro d un téléphone portable mais je n 'ai que les dernier chiffre ellle
s appelle catherine auscagne dans l annuaire elle n y ai pas je voudrai la revoir mais bon
Bjr je chercher le numero portable de mr douteu gilbert jai son adresse mes je ne suis pas en france je me trouve au bresil sil vous pl=ait aide moi urgent