Ouais bah le noob lui il s'est branché sa carte graphique correctement, pas comme soi disant le pro de l'informatique qui pourtant est bien pommé et qui se retrouve comme un pauvre con ...
Je te ferais dire que sur ce forum je tombe sur des gens qui ne savent pas ce qu'est l'alimentation de leur pc alors pour savoir si j'ai affaire à un noob ou soi disant à un pro comme toi, c'est pas facile de savoir
Au passage c'est très impoli d'insulter les gens qui essayent de t'aider alors arrête de traiter les autres de noob quand ils essayent de te répondre parce que soi disant ils ne savent pas te donner la bonne réponse.
En gros, je connais la réponse et elle est très facile mais maintenant, je vais te dire : va te faire foutre et démerde toi pauvre noob. Si tu avais un poil de jugeote, tu l'aurais ta solution. Et au passage tu es une grosse faignasse, tu comprendras pourquoi peut être un jour.
Allez a+ et pas au plaisir
Allez hop, je vais quand même être sympa : en gros tu vas sur une adresse qui te correspond mais où il faut changer l'ordre des lettres pour obtenir ce que tu es et après tu trouveras la solution
allez hop encore un petit edit parce que c'est plus marrant de te faire passer pour le dernier des crétins que de te laisser chercher toi meme, soi dit en passant, tu n'aurais jamais trouvé ahahaha.
Donc pour l'adresse ou chercher, c'est gogole, en inversant le G et le O, ça fait google. Donc déjà monsieur le pro de l'informatique, si tu avais été sur google en tappant 9800 gtx branchement, tu aurais ta réponse
Preuve n° 1 de ton imbelicité
Preuve n°2 : s'il y a deux ports, c'est pas pour faire joli !!!!!!! Jugeote complètement absente chez toi
Preuve n°3 : t'es vraiment un beau crétin, parce que regarde, je vais sur le site de pny et hop, la réponse est donnée : http://www.pny-europe.com/...
Il y'a écrit quoi la ? Ah mais c'est : CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
Lisons voir ça :
CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
- Bloc d’alimentation système de 450W (intensité nominale de 24A)
- Processeur de type Intel Pentium® 4 Prescott (socket LGA775) ou AMD® Sempron/Athlon™ Microsoft® Windows® 2000, XP, VISTA
- Carte mère avec port PCI Express® 16x
- RAM système de 128 Mo (256 Mo recommandés)
- Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
- 2 Connecteurs d’alimentation PCI Express supplémentaires de 6 pins
- 50 Mo d’espace disque disponible pour une installation complète
- Moniteur compatible VGA ou DVI-I
Oh mais dis donc !!! Il y'a pas marqué qu'il faut avoir 2 connecteurs d'alimentation pci express supplémentaires de 6 pins ??? Ah mais si !!!!
Alors c'est qui le crétin dans cette histoire ...
Avant de jeter la première pierre, assure toi de ne pas être le premier à la recevoir ( remix de la bible )
PS : là je viens vraiment de te descendre en flèche
PPS : je t'avais bien dit que tu étais une grosse faignasse, si tu avais cherché un peu avec google, tu aurais trouvé.