Retirer le clavier d'un Packardbell easynote

Fermé
MmS - 12 mai 2008 à 22:07
angeldem59660 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 juil. 2015 à 16:58
Bonjour,

j'ai un problème de connecteur d'alimentation sur un Packardbell easynote w3110
je dois donc démonter entièrement la machine pour pouvoir y accéder et ressouder le bitoniau qui est cassé !

j'ai donc enlevé toutes les vis au dos, retiré la rame, lecteur cd etc ... tout ce qui se dévissait.

je bloque maintenant et je pense que des vis me bloquent sous le clavier. par contre je n'arrive pas a retirer le clavier....

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ???

merci
A voir également:

6 réponses

Il suffit de soulever le cache sur lequel est situé le bouton de démarrage.
Puis il y a 4 petites vis a retirer pour enlever le clavier .
20
cool... operation reussi !!! merci !!!!
0
bonjour, j'essaie de démonter le clavier d'un easy note SJ51 et je ne vois pas comment retirer le clavier ! Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci
0
il faut juste pousser fort avec son pouce la ou il y a écrit easynote
3
Il faut faire glisser le dessu du clavier sur la droite !!

la bande grise ... bon courage
2
+1.

Il suffit de faire glisser la "bande" notée easynote vers la droite, celle où il y a les haut-parleurs et le bouton power (c'est juste un cache plastique). Ca s'enlève très facilement, en poussant un peu avec un tournevis plat sur le bord gauche du cache (comme un cache de batterie de téléphone).

Je m'en suis rendu compte par hasard, en essayant de glisser le tournevis dans la fente pour soulever (je pensais que c'était clippé). Du coté droit, on peut l'insérer , ça se soulève un peu mais ça bloque. Du coté gauche, il ne veut pas s'insérer, mais en essayant, il pousse le cache qui se dégage tout seul.
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
12 mai 2008 à 22:18
Même pb que sur ce post essaye de suivre les instructions de ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2631519 demonter laptop packard bell igo 3453

@+
______________________________________________________
1
ce n'est pas la meme machine avec le meme clavier ....

par contre j'ai trouvé cette doc :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7027520000/

je comprends pas trop la manipulation pour retirer le clavier avec un tourne vis plat ... il faut faire quoi d'apres vous et la doc, levier ???
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31 > MmS
12 mai 2008 à 23:00
Dans le rang des touches ECHAP F4 F8 F12 il faut déverouiiler le clavier à l'aide d'un tournevis plat voir figure 15 de la doc
0
MmS > helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
12 mai 2008 à 23:02
oui ca parrait simple sur la doc mais je vous assure que ca n'est pas si simple, je ne sais pas si il faut faire levier, appuyer , pousser ... j'ai pas trop envie de faire le bourrin ....

Merci
0
olivierm62 > MmS
23 juin 2008 à 22:30
salut, j'ai le meme pb que toi
et je ne vois pas comment enlever le clavier
je ne vois pas comment faire avec les fentes en haut du clavier

merci
olivierm62@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orb_2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 12:57
Bonjour.

Le manual de désassemblage des EasyNote séries W3 (Dragon A) est disponible sur le site ftp de Packard Bell (qui appartient à Acer maintenant), à l'adresse suivante :

ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7045690000/

Je suppose que ton souci est résolu depuis longtemps, mais ça peut servir à d'autres personnes éventuellement.

Salutations.
0
angeldem59660 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 juil. 2015 à 16:58
bjr
qui peut m expliquer comment demonter un clavier sur PC portable eaynote LJ65 ?? merci
0