rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coque arriere samsung e950

joojo, le lundi 12 mai 2008 à 21:50:24
Bonjour,
Voila je vien de recevoir il y a un mois mon téléphone e950, et j'ai remarquer apres ce peu de temps que la coque arriere qui permer de cacher la batterie et la carte sim s'enlever extremement vite ce qui est très désagréable car à peine on l'a en main ce cache tombe et j'aimerai savoir si c'est normale ( je pense que non...) et si il y a une garanti et au pire ou je puisse en acheter une nouvelle.
Répondre à joojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etan, le jeudi 15 mai 2008 à 17:24:26
salut
j ai le meme probleme que toi pour mon E950
j aimerai aussi changer la coque arriere et aussi l ecran de devant car pas mal de micro-rayures
si tu as des infos a mes donner ,je suis prenneur,
j attend de tes news
cordialment
etan
Répondre à etan

2

estelle, le lundi 19 mai 2008 à 08:57:36
Meme probleme , je l'est meme perdu et jaimerais bien savoir ou je pourrais en acheter une nouvelle , je trouve nul part
Répondre à estelle

3

etan, le mardi 24 juin 2008 à 19:54:26
salut
decidement je n arrive pas a trouver une coque arriere pour mon e950 !!!!!!!
pour la vitre de de devant sur ebay ca se trouve!!!!( vitre de remplacement pour samsung E950)
si tu trouves un site pour une coqe arriere ,pense a moi
merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre à etan

4

wassi, le mercredi 25 juin 2008 à 11:05:21
j ai un probleme de mon portable e950 la coque et cassé et mon portabe et copé en deux si j peu avoire une coque orriginale
Répondre à wassi

5

pignata76, le mercredi 27 août 2008 à 11:36:02
joojo moi ossi G le méme probléme ke toi é moi G U lidé de métre 1 peti bou de boi f1 entre la batterie é le cache é maintenan le cache senlév pu.je te conseil de fére pareil ke moi.apré tu fé se ke tu ve de mon conseil.
Répondre à pignata76

6

cyklic, le jeudi 28 août 2008 à 07:11:17
salut
je suis a la recherche d'une coque arriere ou d'un cache batterie (c'est la meme chose) et d'une facade (vitre+plastique noir autour du touchpad)
est ce que quelqu'un a trouver ????

merci
Répondre à cyklic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « coque arriere samsung e950 »