rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii fit problème pèse personne

lldb84, le lundi 12 mai 2008 à 21:42:10
Bonjour,

Je viens d'acheter la wiifit. Seulement j'ai un problème avec le calcul de l'IMC. J'ai un IMC de 2,27. Il m'indique un poids de 7kg. Moi je veux bien mais lorsque je me regarde dans la glace j'ai quelques kilos en plus voire même une bonne 60aine.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lldb84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam, le vendredi 11 juillet 2008 à 00:33:34
ton wii fit doit etre poser sur un sol lisse et stable les pieds bouge surement et donc ne t'indique pas le bon poid essaie de mettre un petit tapis en dessous genre carpette de salle de bain
Répondre à sam
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/09 21h01Probleme wii fit0
25/08 18h12Jouer à deux avec Wii Fit1
20/08 20h17Wii fit0
06/08 19h28Wii fit et puce2
Plus de discussions sur « wii fit problème pèse personne »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Sygate Personal Firewall 5.6.2808Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « wii fit problème pèse personne »