Rechercher : dans
Par :

Retrouver source appel masqué sur fixe

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 15:40:45 dousfemm, le 12 mai 2008 à 21:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un appel telephonique sur mon fixe assez "déroutant" et problematiqueconcernant un sujet perso...Le numéro étant masqué (biensur!), je ne peux savoir qui c'était, ce qui m'empeche de la poursuivre.
Je précise que je suis chez Free, alors y aurait-il possibilité de leur part de me donner la source de l'appel?? (si la personne n'est pas en liste rouge)
Tout autre solution serait bienvenue
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

moua, le 12 mai 2008 à 21:58:42

Bonjour,

peut être vais-je te répondre une bétise, mais, pour l'avoir vécu, sur le moment on m'a dit que la seule solution était de déposer plainte auprès de ta gendarmerie, et que seulement à ce moment là et seulement eux pourront "perquisitionner" (comme ils disent) ta ligne téléphonique afin de connaître l'auteur...

encore une fois c'est ce que l'on m'a dit ( c'était un gendarme qui m'a dit ça) et il ne faut pas prendre cela comme vérité absolue..mais si il y a une autre solution je serais curieux de la connaitre.

Répondre à moua

2

claire, le 9 jui 2008 à 22:55:02

L'appel masqué? je te dirais dès maintenant; te casse pas la tete! meme pour une affaire qui concerne la securité nationnale l'Etat ne peux etre capable d'identifier les appelant, que dire alors d'une simple et pauvre citoyenne qui reçoit un appel d'un...dragueur! alors, n'attendez pas que votre operateur agisse pour répondre à tes doleaces qui sont sans importance par rapport à la securtié nationnale, je vous trouve ridicule et imbeciles!

Répondre à claire

3

nanex, le 30 jui 2008 à 12:34:34

C'est toi qui est ridicule !!!!!!!! personellement mon tel fixe sonne nuits et jours et la personne appel en masqué !!! j'ai 3 enfants et c'est vraiment gonflant pour eux d'étre réveillés la nuit alors si c'est pour dire des trucs comme çà , va voir ailleurs . tu aides personne.

Répondre à nanex

4

manu, le 30 aoû 2008 à 22:30:24
  • +1

Vous avez raison, ce type qui vous traite d'"imbecile" parles pour lui meme! comme beaucoup de gens malheureusement! Je pense que beaucoup trop de gens croient pouvoir donner des lessons mais sont vraiment trop cons pour le faire! Conseil perso, mettez vous sur liste rouge. Bonne chance.

Répondre à manu

5

Phanou, le 5 fév 2009 à 08:59:41
  • +2

Je suis victime aussi d'appels avec n° caché - mais personne au bout du fil lorsque je décroche et toujours aux mêmes heures et pourtant je suis en liste rouge
Je ne sais pas quoi faire non plus pour l'identifier

Répondre à Phanou

10

philippe, le 27 mar 2009 à 21:07:10
  • +1

Moi aussi depuit impeut a tu reussi a trouve comment faire merci

Répondre à philippe

6

lucifer999, le 5 fév 2009 à 09:07:34

Bonjour tu sais que si tu es chez free tu peux bloquer les appels masqués, va voir dans ton compte dans les services de téléphone.

voila

a+

Répondre à lucifer999

7

Phanou, le 5 fév 2009 à 09:19:52

Je ne suis pas chez free, mais mon opérateur ne peut rien faire - et comme je ne suis plus à FT, eux non plus ne peuvent rien faire
Où est la solution pour arrêter ces appels - celà 15 j que celà dure
A+

Répondre à Phanou

8

lucifer999, le 5 fév 2009 à 09:24:11

Donne moi ton numéro comme cela tu sauras que c'est moi qui t'appelles.

lol

a+

Répondre à lucifer999

9

zouz, le 5 mar 2009 à 17:42:26

Pour les belges vous pouvez passer par http://www.ombudsmantelecom.be

Répondre à zouz

11

christophe, le 19 avr 2009 à 19:45:47

J'ai eut lze tour, tu va au commissariat et tu dis que l'on te messace de mort, tu y va donc tout les jours pendant une semaine et apres tu va au tribunal voir le procureur de la république et tu lui demande de démasqué les n°, surtout note les tous le jour et l'heure a chaque fois
et lui tu verra va faire quelque chose et sa marche, croix moi
a +

Répondre à christophe

12

peluche17, le 23 avr 2009 à 13:21:24
  • +3

Moi je reçois des apeles annonime et quand je repond sa coupe, dans ma classe il y en a d autre qui ont eut ce genre de canular , je cherche un logiciel ou je pourrai savoir les apeles que je reçoit , et apres, je vais dans les pages blaches , ...

Répondre à peluche17

13

monmon56, le 7 mai 2009 à 15:40:45

Bonjour, moi aussi j'ai été victime d'un appel masqué horrfiant. Une dame sa faisant passer pour l'institut Sofres m'a posé des questions sur mes goûts vestimentaires, puis en matière de lingerie. Je n'ai rien vu venir, elle m'a rappelé le lendemain quand mon mari travaillait et là a voulu que je simule une conversation coquine où je devais me présenter, dire comment étaient mes dessous (qu'ils soient sexys), me toucher, simuler, bref ... Comme j'ai refusé de jouer le jeu elle m'a raccroché au nez mais m'avait fait miroiter 2000 E si je le faisais. Bref, elle m'a trop énervée. Je suis dégoûtée d'avoir répondu à son pseudo sondage. Maintenant je ne peux pas retourver non plus le numéro car en dégroupage total chez Orange, ni bloquer ces appels. J'en ai fait part à a gendarmerie, qui a pris note, bref, c'est la fête, à l'heure actuelle on peut être victime de tout et n'importe quoi en matière de sexe et d'argent et tout le monde s'en fout, génial !

Répondre à monmon56
Collection CommentÇaMarche.net