|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un appel telephonique sur mon fixe assez "déroutant" et problematiqueconcernant un sujet perso...Le numéro étant masqué (biensur!), je ne peux savoir qui c'était, ce qui m'empeche de la poursuivre.
Je précise que je suis chez Free, alors y aurait-il possibilité de leur part de me donner la source de l'appel?? (si la personne n'est pas en liste rouge)
Tout autre solution serait bienvenue
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
L'appel masqué? je te dirais dès maintenant; te casse pas la tete! meme pour une affaire qui concerne la securité nationnale l'Etat ne peux etre capable d'identifier les appelant, que dire alors d'une simple et pauvre citoyenne qui reçoit un appel d'un...dragueur! alors, n'attendez pas que votre operateur agisse pour répondre à tes doleaces qui sont sans importance par rapport à la securtié nationnale, je vous trouve ridicule et imbeciles! |
Pour les belges vous pouvez passer par http://www.ombudsmantelecom.be |
J'ai eut lze tour, tu va au commissariat et tu dis que l'on te messace de mort, tu y va donc tout les jours pendant une semaine et apres tu va au tribunal voir le procureur de la république et tu lui demande de démasqué les n°, surtout note les tous le jour et l'heure a chaque fois
|
Bonjour, moi aussi j'ai été victime d'un appel masqué horrfiant. Une dame sa faisant passer pour l'institut Sofres m'a posé des questions sur mes goûts vestimentaires, puis en matière de lingerie. Je n'ai rien vu venir, elle m'a rappelé le lendemain quand mon mari travaillait et là a voulu que je simule une conversation coquine où je devais me présenter, dire comment étaient mes dessous (qu'ils soient sexys), me toucher, simuler, bref ... Comme j'ai refusé de jouer le jeu elle m'a raccroché au nez mais m'avait fait miroiter 2000 E si je le faisais. Bref, elle m'a trop énervée. Je suis dégoûtée d'avoir répondu à son pseudo sondage. Maintenant je ne peux pas retourver non plus le numéro car en dégroupage total chez Orange, ni bloquer ces appels. J'en ai fait part à a gendarmerie, qui a pris note, bref, c'est la fête, à l'heure actuelle on peut être victime de tout et n'importe quoi en matière de sexe et d'argent et tout le monde s'en fout, génial ! |