Rechercher : dans
Par :

Probleme pour creer 2 bibliothèque itunes sur

anne., le 12 mai 2008 à 21:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis embetee, jai un ipod nano dc une bibliothèque i tunes sur mon pc, ma mere vient d'avoir un ipod shuffle, mais je ne peut pas cree une autre bibliotheque sur le même pc, kan je branche son ipod MA bibliothèque a moi apparai alors que je ne veux pas lui mettre mes chanson mais lui mettre que les siennes
suis je obligée de telecharger itunes sur un autre pc pour pouvoir le faire ou y a t il une option dasn i tunes pour ke je puisse li creer SA propre bibliothèke

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour creer 2 bibliothèque itunes sur » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Collection CommentÇaMarche.net