Salut,
moi j'ai fais un OSA full intel avec parcho 101 intel, 101 sagesse et les reste en cours, dora, ortiz, amu blop griotte pour le pa et créature, anneau feudala, amulette de farle, bottes animales, mpouces et en reserve bekiller + 200 vie, 50 agi 50 intel, bwak encore +68 intel et drago orchidée rousse en élevage, j'arrive à + 441 intel avec mon équipement en dehors de la base j'attend plus presque les 800 d'intel avec 850 vie (c'est pas énorme),
mais avec les attaques à distance et les invocs, et le fouet au dragoeuf on xp très vite et on drop des trucs sympa pour les popo d'alchimiste
Je ne suis pas basé pour faire du pvp mais pour m'amuser avec mes persos et les gars de la guilde dans les dj
un osa intel, peu bien se débrouiller, peu healé, boosté les collègues quand c'est utile surtout PM (si vous avez un iop sous la main), sinon avec le mpouce au corp à corp c'est pas mal avec un eni derrière pour vous soigné pour pas utiliser de pain.
Comme tous les persos c'est un choix, personnel, moi j'adorais le tofu que j'ai testé au lvl 6 et déboosté pour les autres sorts lvl 6, il faut tout tester et faire ses expérience.
Tofu lvl 6 avec felin lvl 5, crapeau, piqure, et croc ca va très loin ca tape toujours plus par tour et ca enlève de l'agi du coup votre adversaire reste bloqué devant un craquleur que vous healé un peu pour pas qu il meurt et tous les 2 tours résistance naturelle sur les tofus (un tofu avec 399 pdv qui tape 2 x 50 -60 avec bcp de pm) c'est marrant à voir, pour le fun mais Thl je remettrai ça lvl 6.
Cependant je m'orente full intel avec copain bwork que j'adore, craqueleur et dragonnet en dernier recours juste pour dépanner.
salutations et bon jeu (et n'oubliez pas c'est un jeu d'équipe, toutes les races on besoin des autres pour bien s'amuser)
smelweth, smel-eni, hard-drooper