Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lecture dvd-rw sur P.C.

domi, le lundi 12 mai 2008 à 21:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai gravé une émission T.V. sur dvd-rw avec mon graveur de salon.
mais je n'arrive pas à la lire sur mon P.C. windows XP
mon P.C. ne détecte aucune gravure sur mon dvd.
Que faut-il faire pour le lire sur mon P.C.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Probleme pour lire DVD-RW sur lecteur salon Bonsoir J'ai un problème concernant la lecture de DVD. J'ai un graveur nero. Une fois que j'ai gravé des films sur mon DVD-RW je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD du salon excepté sur l'ordinateur. Il me sort : Disque Inconnu ou alors : This... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600000-probleme-pour-lire-dvd-rw-sur-lecteur-salon
Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu) Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:' D:\n'est pas accessible.Fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086581-graveur-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
[DVD-RW] non reconnu par mon pcBonjour. J'ai un problème avec un pc.Il ne veut pas reconnaître dvd-rw donc pas les lire ni les graver les alors qu'il est censé le faire.IL fait un bruit comme si il cherchait pius il s'arrête. C'est un ordinateur portable compaq presario R3000. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359023-dvd-rw-non-reconnu-par-mon-pc
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD Audio par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Sony NEC Optiarc AD-7633A SlimLine CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7633 A, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LabelFlash, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système... www.commentcamarche.net/guide/990954-sony-nec-optiarc-ad-7633a-slimline-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
LG GSA-T40N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDET 40 40 N 40N 40N, Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x, Vitesse de lecture des DVD: , Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:6 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:140. www.commentcamarche.net/guide/1124739-lg-gsa-t40n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3