Rechercher : dans
Par :

Frets On Fire problème lancement !

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 22:02:10 -Nabster-, le 12 mai 2008 à 21:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai récemment découvert se logiciel qui est un genre de clone de Guitar Hero sur PC , j'ai donc installer la dernière version ( 1.2.512 ) et voila le message que j'ai :

http://img114.imageshack.us/img114/2589/errorfrestonfireof3.­png

D'autre part, j'ai essayer les anciennes versions mais cela n'a rien changer sauf que a la place d'avoir un message le jeux se bloquer et je n'avait aucune réponse .

De plus j'ai la dernière version de Python , ma carte graphique est assez puissante( X1600 XT ) et bien entendu compatible OpenGL et je ne vois pas d'où viens le problème .

HELP, merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Frets On Fire problème lancement ! » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...

1

-Nabster-, le 13 mai 2008 à 18:19:23

Quelqu'un a la solution svp ? :)

Répondre à -Nabster-

2

weap, le 26 jun 2008 à 16:05:52

Il faut que tu ajuste ta résolution de ton ecran avec celle du jeu

Répondre à weap

3

itashi11, le 21 jui 2008 à 18:10:07

Comment faire pour ajuster la resolution de l'ecran avec celle du jeu

Répondre à itashi11

4

sKimo87, le 21 jui 2008 à 18:21:13

Si tu as un processeur dual core télécharge dual core optimiseur sur le site d'AMD, j'ai réglé mon problème sur frets on fire comme ça.

Répondre à sKimo87

5

quelqu'un, le 7 mar 2009 à 22:02:10

Moi mon problème c'est :
je lance frets on fire. le menu du jeu s'affiche, je fait play game avec entrer et au lieu de charger et de se lancer le jeu me marque : wsaeconnrefused. après je quitte le jeu et y a un panneau qui me dit d'aller voir le fichier fretsonfire.exe.log. je lance le fichier qui est au format txt et ya quelque ligne d'écrite que je comprend pas^^
merci de me répondre.

Répondre à quelqu'un