Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Ou regarder medicoptere

quentin18 50Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 15:45
bonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site
Lire la suite 

Ou regarder medicoptere »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
des fois sur nt1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu regard tout les jours sur NT1 sa passe tout l jours sauf le week end
medicopterdu66550;;;;; - 1 févr. 2009 à 01:27
Oui le wee kend sa passe le samedi sa passe sur mes sa commece vers 3 heur je croi le wee kend
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y avait medicoptaire qui a recommensser tantot je les vu.
eme45le pape - 22 févr. 2009 à 14:48
bonjour pour information medicoptere sa passe le lundi 13.35 mardi jeudi vendredi a 16 et 17h le mercredi a 13.30 et 14.30 et le dimanche a 16h
voila jespere que sa vous plairas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi g trouver ou regarder medicopter mai le probleme c ke on peut pas regarder tous les épisodes
donc déja tu va sur google video et voici les épisode ke tu pe regarder:

dose mortelle; prise d'otage; court circuit; enfer sans issue; le crash; au bord du gouffre; hold up; trois minutes de sursis; fausses alertes; erreur humaine; trajectoire mortelle; partie de chasse; preuves accablantes; mission explosive; l'odyssée en ballon; mission mortelle; entre la vie et la mort; voyage en enfer; erreur technique; le camion suicide; le grand saut; le dernier regard; sauvez suzi; l'escalade de la dernière chance; violence en cascade; l'enfer de la drogue; une petite fille dans la tourmente; un our tous, tous pour un; le train; un adieu de trop; menace au plutonium; le sens du devoir; la classe verte; ce femme veut; chute en cascade; le roi du mikado; danger en plein vol; etat d'ivresse;

voila c tout ... mais pour les autres episodes si tarrive a les regarder gratuitement autre par donne moi l'info stoplait !!
mercii tu pourra me donner tes info sur mon blog : http://deessedu57070.skyrock.com
ou soit sur mon adresse msn: lamissdeessedu57@hotmail.fr

mais si ta pa de reponse c pas grave jme débrouillerai toute seul salut...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c encore moii je me suis planter

g marquer un our tous, tous pour un . bin g oublier le "p" donc sa fait un pour tous, tous pour un

désolé pour la faute salut
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?