rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection contre les copies et gravures

Posté par melgg, le lundi 12 mai 2008 à 20:09:39
Bonjour,
Salut à tous,je voudrais savoir s'il existe à ce jour un progamme de gravure qui integre un verrou contre la gravure.c'est à dire que je veux un outil qui me permettra de verouiller mes donnée cd apres que je les ai gravés. je sais qu'il ya eu beacoup de discussions sans reponses à ce sujet mais franchement si quelqu'un peux me dire comment ça évolue.merci

1
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à melgg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choukette-, le mercredi 21 mai 2008 à 14:39:27
coucou !
je ne suis pas sur ke se soit se qu'il te faut mais je trouve ke c un trés bon logiciel: DeepBurner
Voila te laisse tester ! BisousBisous
Répondre à choukette-
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LogProtect 1.2.2LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « protection contre les copies et gravures »