Rechercher : dans
Par :

Logiciel création d'un schéma relationnel

Dernière réponse le 19 fév 2007 à 17:49:31 Stephane, le 30 mar 2004 à 22:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous tous,
Je voudrais vous demander un petit renseignement,
Je suis un débutant dans les Base de données relationnelle, j'ai donc un gros problème pour créer un schéma relationnel correct.
Connaissez vous un logiciels d'aide à la création du schéma relationnel?
Merci d'avance
Stephane

Meilleures réponses pour « Logiciel création d'un schéma relationnel » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

kinder.surprise, le 31 mar 2004 à 01:13:05
  • +1

J'ai mieux que ça:

http://sqlpro.developpez.com/indexSQL.html

et surtout ça:

http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html

ce que tu veux faire est profondément une démarche théorique, intellectuelle, aucun logiciel ne peut vraiment t'aider, tout ce qu'on soft peut faire c'est une mise en forme de tes modèles et générer éventuellement des modèles physiques voire du code mais la compréhension fine des principes est impérative préalablement, et il faut reléguer les logiciels à la fin d'un travail complet sur papier. Plutôt qu'un logiciel, un paperboard te serait beaucoup plus utile.

mis c'est passionnant, on a vite fait d'y prendre goût

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

2

teebo, le 31 mar 2004 à 09:42:04

Vi, tres prenant, mais de fait, le logiciel, bof... je fais toujours plusieurs brouillons papier avant meme d'envisager de le formaliser dans un logiciel apres (utile quand meme pour faire un truc propre a mettre dans les rapports ou presente en reunion)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

3

kinder.surprise, le 31 mar 2004 à 17:20:00

Ben sur la base de tes modèles, Power AMC te produit quand même du code, des fois ça peut faire gagner du temps pour aller à la buvette (-:

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

4

1 gars ki se fé chié en MPI, le 19 fév 2007 à 17:49:31

Nn merci

Répondre à 1 gars ki se fé chié en MPI