rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Ecran bleu vista

kevinh, le lundi 12 mai 2008 à 19:53:17
Bonjour,

J'ai un problème assez génant sous Vista.

Voila, quand je démarre mon PC en rentrant chez moi aujourd'hui, après l'affichage du bureau, survient un écran bleu.
Mon PC redémarre, je le fais passer en mode sans echec. Un message arrive et dit que l'ordi a récupéré d'un arrêt non-voulu.
Je le fais ensuite démarrer normalement, et j'ai eu l'idée de désactiver le réseau, en appuyant sur un bouton situé sur mon ordi. Vista démarre normalement, il ne plante pas. Je me dis tous va bien, je peux réactiver le réseau. Et environ 2 sec après l'avoir remis, l'ordi replante.

Que dois-je faire ?

J'attend vos réponses.

Merci d'avance, cordialement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
850 Mo de ram
Répondre à kevinh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fab4033, le lundi 2 juin 2008 à 20:33:43
Oui il me semble que j'avais un code d'erreur, que je n'ai pas copié...
J'attends le prochain plantage.
Merci pour la rapidité.
Par contre j'ai fait une restauration systeme, ca peut aider à résoudre le probleme??
Merci
Répondre à fab4033
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 18h29écran bleu vista8
26/07 12h05Ecran bleu vista sur acer 7720Z9
17/05 22h20Ecran bleu vista help0
13/05 18h42Probleme Ecran bleu Vista4
12/05 19h53Probleme Ecran bleu vista1
Plus de discussions sur « Ecran Bleu Vista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran Bleu Vista »