Rechercher : dans
Par :

Ou apprendre le language informatique ????

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 18:32:14 yann5, le 12 mai 2008 à 19:52:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis debutant en informatique (j'ai 9 ans) et je suis en train de decouvrir le language informatique.
Alors je cherche un site ou apprendre ca gratuitement (en exeption : lesiteduzero.fr ).
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ou apprendre le language informatique ???? » dans :
Les langages informatiques Voir Langage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation Voir Mythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger Free VCL VoirLa programmation est un bien grand mot quand on n'y connaît rien. Il est vrai que c'est une technique puissante et complexe dans le langage informatique, mais il n'en est pas moins accessible. Free VCL est en premier lieu, un moyen de s'initier...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Langages informatiques - API VoirAPI Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation » ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services d’une application, par l’intermédiaire...

1

g76, le 12 mai 2008 à 19:55:14

http://www.delphifr.com/ Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

2

yann5, le 12 mai 2008 à 19:57:48

Merci

Répondre à yann5

3

g76, le 12 mai 2008 à 19:59:39

De rien et bonne chance a toi pour la programmation j'ai 17 ans et sa fait 6 moi que j'etudie dessus Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

4

diabolika, le 5 jui 2008 à 23:39:18

St il ya ce site http://www.siteduzero.com et quand tu en aura mard je te conseil celui la http://www.doudouplanet.com/ il est meuilleur et nettement plus facile(et plus coloré)

nn je rigole t'a le meme age que ma petite soeur mais elle elle prefere le deuxieme site ;je t'encourage et moi memeg 16ans et ça fait meme pas 2 jours que je commence a apprendre la programmation et je te souhaite du courage parce-qu'il en faut.

Répondre à diabolika

5

diabolika, le 5 jui 2008 à 23:41:07

Ah desolé j'avais pas vu que tu avais dis exepté le site du zero alors va voir http://www.delphifr.com/

Répondre à diabolika

6

yann5, le 15 jui 2008 à 11:09:17

Merci à vous tous mais en fait, je comprend mieux lesiteduzero.fr . Je préfère plutôt apprendre là-bas car j'ai appris : Le HTML, CSS, C.

Mercissssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à yann5

7

goup, le 22 jui 2008 à 02:11:32

Tu as tous ici pour apprendre le langage informatique

Voilà

Répondre à goup

8

prizeelehit, le 6 oct 2008 à 18:32:14

Cc. Moi aussi j'ai 9ans et je veut aussi crée un site comme toi.
Si tu veut on peut s'aider. Et mon style de jeu et comme dofus. Si tu connets pas vas t'inscrire et telecharger dofus sur www.dofus.fr .
Sinon moi aussi je me sert du siteduzero mais je n'arrive pas trés bien. J'ai dejat trouver un début.
On attend d'avoir l'age de faire des études et tu étudi comment faire aprés tu crée une entreprise.
Voila et si tu veut bien qu'on s'entraide répond moi svp.

Répondre à prizeelehit