Bonjour moi j ai une carte scandisk classe 4 de 8 gigas dans mon samsung f490,et je ne rencontre aucun probleme, je met 7.5 gigas actuellement dessus,donc il prend la carte quand je vais voir dans la memoire du telephone il y a la memoire interne et ma carte de 8 gigas est reconnue,quand je la charge par le pc directement sur la carte,je met la carte dans mon tel,quand je vais dans le menu dossier, je voit que la memoire interne du telephone la sa ne reconnais pas ma carte ensuite j appuie sur la fleche dossier en haut a droite je fais defiler les different dossier,pour que le tel cherche, je ressort du menu je reviens et la il detecte ma carte, je fais cette manipe juste quand je met la carte ensuite si j eteint et je rallume, il detecte tjrs ma carte,c est vrai au debut je pensait qu il ne prenait pas cette carte et en insistant a faire defiler les dossier dans le menu document,il a fini par afficher ma carte est depuis aucun soucis il faut juste insister a aller dans les documents et a faire defiler avec les fleches en haut droite a gauche,pour ma part on m avait dit que sa ne marcherait pas ou que c etait limité en capaciter de memoire mais j arrive a remplir la carte de 8 giga s en avoir de soucis, il faut juste insister dans le menu document a faire defiler par les fleches du haut jusqu a ce qu il reconnaisse la carte,au cas ou y en a qui se disent que se n est pas possible, j enverrai une photo avec la carte remplie de 8gigas