Rechercher : dans
Par :

[singles 2 : trio d'enfer !] prob. affichage

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 20:54:27 low, le 12 mai 2008 à 19:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger single 2 : trio d'enfer ! sur 01.net, et lorsque j'ai voulu démarrer le jeu, les personnages n'apparaissaient pas en entier, je ne voyais que leurs dents et leur yeux. J'ai téléchargé et installé le patch 1.4 mais ça ne change rien. Les patchs 1.1; 1.2 et 1.3 ne s'installent pas. J'ai aussi mis les drivers de ma carte vidéo à jour (Nvidia geforce 7300Go) mais le problème persiste !
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance
A bientôt
Low'

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « [singles 2 : trio d'enfer !] prob. affichage » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

low, le 12 mai 2008 à 20:38:51

Remonte petit topic svp

Répondre à low

2

julio, le 22 fév 2009 à 20:54:27

J ai le même problème moi aussi et svp si tu trouve une solution dit moi

Répondre à julio