rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME AVEC "ATI RADEON 9000"

strike 270, le lundi 12 mai 2008 à 19:29:44
Bonjour,
suite à un problème de polices floues , j'ai téléchargé la derniere version de ATI RADEON 9000 ( préconisé par TOUS LES DRIVERS.COM ) et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que , avec les drivers , il y a un pack logiciel qui se nomme CATALYST CONTROL CENTER et qui se lançe automatiquement au démarrage de Windows.
Il est trés long à charger et à tout controler. De plus , il ralentit considérablement l'ouverture et la fermeture des fenetres windows et ça devient un tantinet pénible... et je ne vous parle pas de la longueur du démarrage !
Peut-on , sans le désinstaller , lui interdire de se lançer automatiquement ?
si oui , quelle manip. dois-je éxécuter ?
merci d'avançe pour celui qui pourra me dépanner.
a+
PATRICK
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à strike 270  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ExpertTool 4.0ExpertTool - ExpertTool est un logiciel qui vous permettra de contrôler la vitesse du ventilateur de votre Carte Grahique ATI, et...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « PROBLEME AVEC "ATI RADEON 9000" »