rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'Activation

manare, le lundi 12 mai 2008 à 19:29:08
Salut,
Quelqu'un vous m'aider ; j'ai cherché un code d'activation ( photoshopCS ) & merci infiniment ,vraiment c'est trés important pour moi pour les études
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à manare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Linux67, le lundi 12 mai 2008 à 19:33:21
Salut,

le code d'activation se trouve normalement à l'arrière de la boîte ou de la pochette de Photoshop.

Sinon au lancement du logiciel tu as 3 moyens d'activation qui te sont proposés, utilises-en un pour avoir ce fameux code !

Bonne soirée.
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre à Linux67

2

manare, le lundi 12 mai 2008 à 19:47:49
Bonsoir,
S'il vous plaît , vous pouvez mon envoyé les 3moyens d'activation
Répondre à manare

3

Linux67, le lundi 12 mai 2008 à 19:50:54
Non c'est impossible, c'est une fonction intégrée à Photoshop, au lancement une fenêtre s'ouvre proposant d'activer le logiciel, ou bien elle s'ouvrira à la fin de le période d'évaluation.
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre à Linux67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'avoir mon code activation »