|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt,
branche l'appareil photo puis 1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla : http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus # Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX # Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau # Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil. # Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles) # Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain . # Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur. # Poste le rapport, si infection! 2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe Double-clique sur l’icône. Les icônes vont disparaître. C’est normal. Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite Redémarre ensuite le PC. |
comment est ce que je fais pour poster le message d'erreur ?? |
tu fais un copier/coller et tu mets le message dans ton prochain message |
oki
merci beaucoup je vais voir sa avec ma soeur |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 23/01 17h14 | Pas besoin d'antivirus si on a pas internet | Mythes et légendes |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 24/07 07h52 | Virus sur appareil photo numerique | 1 |
| 16/05 18h58 | Carte memoire pour appareil photo numerique | 4 |
| 09/05 21h40 | Problème appareil photo numérique | 2 |
| 09/05 13h56 | Pb avec video d'un appareil photo numérique | 4 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.50 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart M425 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP PhotoSmart R817 | Catégorie: Appareil photo numérique |