Rechercher : dans
Par :

Mixer Alesis Firewire

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 18:31:55 mtieu, le 12 mai 2008 à 19:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acquérir une Alesis Multimix Firewire 16 que j'ai branché sur mon MacbookPro avec Mac OS X, j'ai installé tous les pilotes et télécharger les mises à jours, l'ordinateur la reconnait mais aucun son ne s'enregistre sur garageband, j'ai pourtant sélectionné Alesis Firewire dans les préférences de Garageband et dans les préférences système comme entrée audio mais les vu-mètres de garageband ne bouge pas contrairement à ceux de la table.
J'ai également essayé avec Cubase LE 4 livré avec la table mais là je ne parvient pas à choisir l'entrée audio (celle par défaut étant l'entrée micro interne). Si quelqu'un pouvait m'aider Svp Merci

Meilleures réponses pour « mixer Alesis Firewire » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

Itreza, le 31 jui 2008 à 00:13:31

UP meme pb !!!!!!!!!

Urgent

Répondre à Itreza

2

mtieu, le 31 jui 2008 à 18:31:55

G eu la réponse sur un autre forum

http://fr.440forums.com/forums/?site440=macmusic&showtopic=38727&hl=multimix

sinon pense à mettre à jour les pilotes du multimix et met les gains de la voie micro à fond

Répondre à mtieu