rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messenger payant

Posté par mutinette, le lundi 12 mai 2008 à 19:09:51
Bonjour,j'ai essayé de télécharger msn messenger sur un pc xp ,tout le monde me dit que messenger est gratuit or ,on m'a demandé un forfait important d'environ 40 euros,ceci ne dépendrait il pas de la version que j'ai essayé de télécharger si oui quelle version de live messenger dois je télécharger ! je m'y perd un peu .merci d'avance .
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à mutinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teddu33, le lundi 12 mai 2008 à 19:10:55
Bonjour, tu la télécharger ou cette version?
Répondre à teddu33

2

Kokliko, le lundi 12 mai 2008 à 19:12:57
Bonjour,

Sur le lien suivant c'est gratuit :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

@+
Répondre à Kokliko

3

J-C 79, le lundi 12 mai 2008 à 19:14:05
slt
telecharge a partir de ce lien http://landing.live.fr/messenger/01net.asp
voila jespere ke sa va marcher a+
Répondre à J-C 79

4

teddu33, le lundi 12 mai 2008 à 19:15:41
C'est pas normal, avant lors de l'inscription sur le site de Microsofr on avais le choix entre gratuit et payant. Depuis il y a plus que Gratuit. Je comprend pas ce qui se passe. Désinstalle le et télécharge le sur ce lien:

http://www.windowslive.fr/messenger/

Tient moi au courant.
Répondre à teddu33

5

mutinette, le mardi 13 mai 2008 à 10:43:52
merci beaucoup de toutes ces réponses, en effet j'ai réussi grâce à vous à télécharger msn gratuitement merci encore
Répondre à mutinette

6

teddu33, le jeudi 22 mai 2008 à 22:16:04
Bein de rien a votre service
Répondre à teddu33

7

mutinette, le vendredi 23 mai 2008 à 09:16:15
en fait c'est pour une amie qui à un pc que j'ai posé cette question ,elle ne va pas sur les forums et communique très peu ,moi y a longtemps que j'ai msn et qu'il fume tellement il sert !;=DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD un jour il va m'exposer à la figure!
Répondre à mutinette
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « messenger payant »