rss
Mp4Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon MP4 player NEOM audio

Cl@ud, le lundi 12 mai 2008 à 19:03:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon MP4, c'est un MP4 player de Neom Audio, enfaite le problème viens du fait que je n'arrive pas a le rechargé, j'ai beau le branché sur mon ordinateur, je vois l'icône de la batterie qui se recharge mais une fois allumé il est toujours déchargé, je ne comprend pas, si a quelqu'un sa la déjà fait et qu'il a trouvé comment y remédié qu'il m'aide stp !

Cordialement Rathalos
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Cl@ud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toubib, le mercredi 18 juin 2008 à 16:33:41
pour pouvoir le recharger sur l'ordi il faut que tu mettes le balladeur sur on et sa recharge en haut dans la petite pile
Répondre à toubib
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec mon MP4 player NEOM audio »