Posez votre question Signaler

Chat caramail [Résolu/Fermé]

srvmaster - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 18:26
Bonjour a tous
svp j'ai un probleme avec le chat en caramail,le firewall ne permet pas d'afficher le chat et je suis pas un administrateur pr q je puisse configurer ce dernier,alors s'il existe un logiciel qui me permet de resoudre mon probleme,je serai reconnaissant merci et bonne chance a tous
Lire la suite 

Chat caramail »

9 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Je t'invite à visiter ce site:
http://digitalconcepts.free.fr/

Chat Webcam 100% Gratuit et Sans Inscription.
Possibilité de créer sa propre salle de chat.
Possiblité de créer une salle de chat 3D.
Possibilité de se connecter au canaux irc.
Avec ou sans Webcams et Micros.
Une Multitude de gadgets (smileys, images, sons)
Bot Programmable + scripts divers ...
Jeux quizz, puissance 4, les compte est bon, des chiffres et des lettres, scrabble, ...
and more !!!

Digital Concepts - Salles de Chat 3D + Webcam & Micro
Website: http://digitalconcepts.free.fr/

Bon Chat!

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

nous avons réouvert un chat du même type que caramail ( irc ) si ce chat marche nous referons un site avec toutes les options de caramail en attendant je vous laisse découvrir www.caramail-chat.fr

Réponse
-2
moins plus
Hello

Pour te connecter au chat ( qui n'est plus caramail depuis plus de 4 ans, et qui n'est plus Lycos depuis 3 mois ) Il te faut desactiver le blocage des pop-up , car la fenêtre principale du chat qui permet les dialogues s'ouvre comme un pop-up.
Au besoin, il te sera peut être necessaire de nettoyer tes vieux cookies et vieux fichiers temporaires... ta connection en sera facilité et plus propre.
Attention ! ce week end des 4 et 5 avril 2009 les serveurs du chat rencontrent un probleme de dns ... ( voir mon autre réponse a Tonchriso )

A bientot ... sur le chat Noesis :)

Réponse
-3
moins plus
bjr je suis prélevé tout les mois par meetic et j arrive plus a aller lire mes messages répondez moi merci d avance leo

Réponse
-3
moins plus
bjr j'ai du mal a retrouver le site du chat caramail peut 'il etre sur yahoo.fr

Bruno - 5 avril 2009 à 21:12
Hello

le chat est maintenant le chat Noesis l'adresse est fr.worldbiggestchat.com (pour le chat français)
Mais ... en ce week end du samedi 4 et dimanche 5 avril 2009 les serveurs ont un probleme.
Si on n'arrive pas a sy connecter , cela ne vient pas de nos PC , mais des dns des serveurs du chat.
Aucun des chats Noesis ( co.uk , de , it, es , se , ) n'est accessible, pour le moment, on espere que les techniciens vont résoudre le probleme ( deja 2 jours qu'ils sont dessus )

Donc ....
A bientot sur le chat Noesis
Réponse
-3
moins plus
ou e sit caramail.com

Réponse
-4
moins plus
salam .je ne sais pas comment j'accede au service chat
merci je m repondre

Réponse
-4
moins plus
Salut

Je te propose http://www.picachat.com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit

Cordialement,

Ce document intitulé « chat caramail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook