Rechercher : dans
Par :

Récupération de photos sur Carte SD formatée

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 00:50:26 sosso, le 12 mai 2008 à 18:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formaté par erreur des photos sur une c.mémoire SD de mon ap.photos numérique KODAK- j'ai téléchargé le logiciel Recover my files, et j'ai essayé mais je ne sais pas si j'ai fait correctement : je n'ai pas de lecteur de carte ds mon PC, j'ai donc connecté mon ap.photos en le branchant bien entendu au PC à l'aide de la prise USB? et ai suivi le processus indiqué.
En visualisant, je retrouve des tas d'images, mais aucune qui correspond aux photos prises sur ma carte mémoire , je vois seulement celles ouvertes et vues sur des sites internet auparavant - Bien entendu je n'ai pris aucune photos après le formatage.
Je ne comprend pas bien, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ces photos - MERCI D'AVANCE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupération de photos sur Carte SD formatée » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

gule, le 12 mai 2008 à 18:54:02

Salut,
essaie de l'insérer sur un autre pc qui à un lecteur de cartes,et installe le logiciel qui est la dessous.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673533 isobuster

Répondre à gule

2

gilou, le 25 mai 2008 à 00:50:26
Répondre à gilou
Collection CommentÇaMarche.net