Bebe sim dans les sims 2 animaux et cie

Fermé
romain_596 - 12 mai 2008 à 18:32
 OUGYIUNJ - 28 mars 2010 à 18:27
Bonjour,
es ce que ont peut faire des bébé sims dans les sims 2 animaux et cie sur ps2
merci
A voir également:

13 réponses

il y a juste a l'embrassé tout le temps a la suite après il y aura un apelle qui vous diras vouslé vous adopter un bébé soi c OUI ou NON !
mais je suis pas sur que se soit possible d'avoirs des bébé humain généralement c des bébé chiot XD
30
moi c les sims 2 animaux et cie sur ps2 j'arrive pas a avoir de bebe sims
pourtant mé deux sims sont marier et on 100 de complissiter sa me soul " merci de rep vite svp
15
j'ai la meme si tuation que toi mais moi mon personnage feminin a vomi et il n'est pas malade ...
suspens...
0
Le 26 fevrier 2010 a 15:37:012 > maliilaa
26 févr. 2010 à 15:36
PARCEQUE ELLE EST EN CEINTE MALIIAA!Fèlititation tu est tres forte.
0
kk , moi sur game cube les sims 2 animal et cie , jarive a les faire sembrasser mais pour faire d& bbey jarive pa !!!!!!!!
8
C'est nul mais a ce qui parait, gnagnagna, on peut juste sur PC, gnagnanganga. C'est rdicule! On peut dans les sims 1, mais pas dans les sims 2. Je trouve que ca n' pas trop évolué, franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!

me semble que quand on fait un jeu plus évolué, genre la deuxième version, on met plus de possibilités, c'est juste logique!!! Je comprends pas trop leur raisonnement.
0
moi aussi je n'arrive pas aider mwwwaaa...




S.V.P
0
azeertyyuiiopqsdfgghhhhhh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 1
14 nov. 2009 à 00:05
salut je crois savoir comment on fait des bébé alors on embrasse amouressement beaucoup de fois si sa ne marche pas je ne sait pas
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
7
oui on peut il faut allr au parc tout les jours a 15h il y aurai des mr. et il faut avoir un relatn avec le mr. de votre choix juskau jour ou vous aller au toillete 7fois voila...
7
maths007 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
9 août 2008 à 23:37
je voudrai leur faire des bebe comment faire merci
6
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
6 mai 2009 à 23:21
J'me pose la meme question depuis................full longtemps !!!
Mais jai limpression kon peu po pasque quand t dans le lit tu peu meme pa inviter qqn pi quand ils sont cote a cote dedans (mettons ke tu lé a mis les 2 dedans) ben la seule option ke tu peu faire dans le lit ses lire.
tk jespere quon peut paque jaimerais vrm quils aient des bébé
maajik ;-)
0
mariabenetto
3 nov. 2008 à 23:24
parce que vous etes tou con c tous normalemment tu parle avec ton sims et il y a ecris aprecier tu clique il y a marquer fair bise fair masage et juste en dessou de aprecier il y a marquer un truc clique dessu
5
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
10 mai 2009 à 18:38
euh..non il n'y a pas l'option ``faire des bébés``, ou sinon on ne serait pas en train de se poser cette question !!!!!!!!!!!

maajik ;-)
0
le sims nommé maxence
10 oct. 2009 à 18:54
bonjour c'est possible de faire des bébé dans les sims 2 sur nitendo ds
merci davance(en faie ma véritable question c'est de demander si on peut se marier)
5
tu peut te marier mais il faut que tu l embrasse plusieurs fois
0
bah écoute moi non plu jarrive pas a leur faire avoir des enfant ni mm kil s'enbrasse?! jsé pa skil s pass c ptt un beug... sa existe pa sembrassé ou koi?
4
je sais pas pk...en tt cas mm le robot ménager jarrive pa a lutilisé...
0
1 truc il fo quy soi proche(coeur)apre sur 1 lit doubl clike sur se detendre apré essayer de fer une bébé é voila
0
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2 > Choukette
3 mai 2009 à 15:32
on peut tu en faire (des bébé) sur animaux et cie sur PSP ?

bah voila je voulais savoir merci d'avance

maajik ;)
0
maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2 > maajik Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
3 mai 2009 à 15:35
pasque ses toff d'avoir un chum dans animaux et cie sur psp quand on a des animaux car ils sont jaloux pis il devienne tes pires ennemis sa gosse !!!
0
jj,j,j,k > Choukette
8 juin 2009 à 12:43
et sur game cub on peut normalemant
0
maths007 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
9 août 2008 à 23:36
moi je voudrai leur mettre un evier de cuisine et je narrive pas comment faire merci
4
c quel sims ?? les ims2 animaux et companie?? et ben moi j'ai la solutiontu vas dans les tables pour acheter tu achete un comptoir et place le dans ta cuisine
puis tu vas dans plomberie toilette,douche,evier etc et tu achte un evier de cuisine . et tu le place sur le comptoir et voilaaa c fais
0
tu achète tu ses un truc qui ressemble a une comode et après tu achète lévier et puis voilà allé a plus
0
il faut mettre un comptoir puis poser l'évier
0
luca navarro
10 nov. 2009 à 21:53
salut
j'ai ésséyé d'avoir un bébé plusueur fois sa ne marche pas si q'el quin le sait dite le nous s'il vous plait.
3
ON PEUT PAS
2