Mais tu te débrouille mec ya pas écrit écrit dico sur on front va te coucher dans la niche de ton chien va te faire cuir un oeuf de poule cru. faire la bouche quand tu mange t'en met de partout tu crois je m'apelle jean-luc ou quoi ? DSl mais je suis pas ton pote !!!!! J'aime ceux qui se foute de ma geule Ta un bleme ,MEC ? tu veux te battre, JohNY ??? dsl mais je m'apelle pas rené ni jean-francois mais je te casse la geule si je te chope. SI tu dis encore une fois que l'on eput pas faire des bébés je te chope dans une ruelle et je te bute ta tête gros sac.
J'espere que tu ma bien compris et que cela va pas se reproduire ta compris didier ou thimoté ?? je m'en tape de ton nom denis tant que le mien il est pas comme le tien robert!!!!
Aller tchou les gars et ferme ta geule clanpins,merdeux,boutoneux,foireux,chien galeux,chat pisseux,chiant,moche,puant,degoutant,ecoeurant,aggressif,rugeux,leche botte,incorect,irespectueux,grognion,ahuri,déconcerté,contracté,fainiant,perfide,rejentant,insultant,pauvre,naze,
seul,sale,arrogant,vulgaire,nier,handicapé,mal formé,défecteux.