Rechercher : dans
Par :

Cours de montage vidéo

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 12:34:27 kambok, le 12 mai 2008 à 18:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait je voudrais avoir un cours complet de montage vidéo pour débutant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Non2, le 12 mai 2008 à 18:46:09

Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://users.skynet.be/bs137590/ en cherchant, intrigué par la question.
Mais une recherche Google sur "montage vidéo cours" m'a mené à des sites pour s'inscrire à des cours. Et c'est le mieux, parce que monter des vidéos, c'est un métier, et ça comprend de très nombreux aspects.

Si c'est juste pour bricoler comme tout le monde, le mieux est de faire une recherche sur un tutoriel concernant le logiciel utilisé. On arrive ainsi à des résultats pas mauvais pourvu qu'on aie un "bon feeling" tant pour l'image que pour le son. Homo homini lechecus, “l’homme est un lèche-cul pour l’homme” (Yves Paccalet)

Répondre à Non2

2

sara, le 12 mai 2008 à 20:18:57
  • +1

Salut,
j'ai entendu parler de ces deux sites, il parait qu'on peut trouver des exercices sur le montage vidéo avec pinnacle studio.
declic.video.free.fr
declic-video-fx.com
j'espere que vous allez trouver quelque chose pour débuter votre apprentissage.

Répondre à sara

3

kambok, le 12 mai 2008 à 20:23:27

Bonsoir ,
merci de m'avoir repondu.

Répondre à kambok

4

kamsy, le 13 sep 2008 à 13:45:22

Je souhaite avoir une formation en montage video en de devenir un professionel dans le domaine des medias

Répondre à kamsy

6

willooner, le 25 mai 2009 à 21:20:32

Je donne des cours particuliers de montage/étalonnage/compression vidéo/arts graphiques sur Paris et proche banlieue si cela t'intéresse. Je travaille dans le secteur depuis plusieurs années. Tu peux me contacter sur mon adresse e-mail pour plus d' informations : willindabox@hotmail.com

Répondre à willooner

5

Non2, le 13 sep 2008 à 18:07:24

http://www.google.be/...
Il suffit de choisir en fonction de la région qu'on habite, du temps et de l'argent qu'on est prêt à y consacrer, etc. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

7

SarahF, le 31 jui 2009 à 12:34:27

Bonjour,

Je suis formatrice en montage.
Visitez mon site : www.sarahfascetti.com
Vous trouverez le plan de formation ainsi que mon tel et email de contact.
A bientôt,
Sarah Fascetti

Répondre à SarahF