Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Cours de montage vidéo

kambok - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 03:45
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais avoir un cours complet de montage vidéo pour débutant
Lire la suite 

Cours de montage vidéo »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+10
moins plus
salut,
j'ai entendu parler de ces deux sites, il parait qu'on peut trouver des exercices sur le montage vidéo avec pinnacle studio.
declic.video.free.fr
declic-video-fx.com
j'espere que vous allez trouver quelque chose pour débuter votre apprentissage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je souhaite avoir une formation en montage video en de devenir un professionel dans le domaine des medias
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis technicien en reseau peut on avoir les schema de montages video surveillance et tele medecine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je donne des cours de montage vidéo à Paris si vous voulez:

Formateur indépendant et artiste en freelance ayant une longue expérience en la matière, je propose des cours d'audiovisuel de tous niveaux.

- La réalisation: apprendre à filmer comme au cinéma
- Photoshop et Illustrator: de la retouche photo au web-design
- Le montage vidéo: maîtrise du logiciel Premiere
- Les effets spéciaux et le motion design avec After Effects

En une quinzaine d'heures vous maîtriserez parfaitement le montage ou encore la production vidéo!

Deux heures d'essai sont proposées au prix de 20 euros de l'heure.
Pour plus d'informations, cliquez pour télécharger la brochure:

http://misterjoo.com/cours_audiovisuel_v1.pdf
bilspiracours-audiovisuel - 24 janv. 2012 à 03:45
Hello misterjoo, je serai intéressé par tes cours, toujours dispo ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://users.skynet.be/bs137590/ en cherchant, intrigué par la question.
Mais une recherche Google sur "montage vidéo cours" m'a mené à des sites pour s'inscrire à des cours. Et c'est le mieux, parce que monter des vidéos, c'est un métier, et ça comprend de très nombreux aspects.

Si c'est juste pour bricoler comme tout le monde, le mieux est de faire une recherche sur un tutoriel concernant le logiciel utilisé. On arrive ainsi à des résultats pas mauvais pourvu qu'on aie un "bon feeling" tant pour l'image que pour le son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ,
merci de m'avoir repondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.google.be/...
Il suffit de choisir en fonction de la région qu'on habite, du temps et de l'argent qu'on est prêt à y consacrer, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis monteur truquiste je sai fair beaucoup de chose comme les explosion les disparution les fusiade etc je les fai avec un logiciel facil et professionel pour ceu qui son interesser mon mail poupi2001@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai téléchargé des effets pour pinacle, mais j'ai un problème comment les installer pour application.

je sollicite vos aides .

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
configuration vista
3 giga 2,4ghz monter film avec avchd possible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur www.videoeffectsprod.com comment apprendre à monter, tourner ces images pour raconter une histoire, l'exploitation de logiciel de montage.... cours particuliers via skype ou itchat n'hésitez à vous renseigner...
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?