Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Cours de montage vidéo

kambok - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 03:45
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais avoir un cours complet de montage vidéo pour débutant
Lire la suite 

Cours de montage vidéo »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+10
moins plus
salut,
j'ai entendu parler de ces deux sites, il parait qu'on peut trouver des exercices sur le montage vidéo avec pinnacle studio.
declic.video.free.fr
declic-video-fx.com
j'espere que vous allez trouver quelque chose pour débuter votre apprentissage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je souhaite avoir une formation en montage video en de devenir un professionel dans le domaine des medias
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis technicien en reseau peut on avoir les schema de montages video surveillance et tele medecine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je donne des cours de montage vidéo à Paris si vous voulez:

Formateur indépendant et artiste en freelance ayant une longue expérience en la matière, je propose des cours d'audiovisuel de tous niveaux.

- La réalisation: apprendre à filmer comme au cinéma
- Photoshop et Illustrator: de la retouche photo au web-design
- Le montage vidéo: maîtrise du logiciel Premiere
- Les effets spéciaux et le motion design avec After Effects

En une quinzaine d'heures vous maîtriserez parfaitement le montage ou encore la production vidéo!

Deux heures d'essai sont proposées au prix de 20 euros de l'heure.
Pour plus d'informations, cliquez pour télécharger la brochure:

http://misterjoo.com/cours_audiovisuel_v1.pdf
bilspiracours-audiovisuel - 24 janv. 2012 à 03:45
Hello misterjoo, je serai intéressé par tes cours, toujours dispo ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://users.skynet.be/bs137590/ en cherchant, intrigué par la question.