Rechercher : dans
Par :

Formatage carte SD sous windows XP

Pegase13, le 12 mai 2008 à 18:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte SD Kingston 2Go avec un lecteur-clé USB de la même marque. Lorsque je branche le tout sur mon PC, impossible d'accéder en lecture ou écriture à la carte SD, par contre pas de problème pour le volume de la clé. Le message de windows : "le disque n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?" J'ai essayé par le gestionnaire de disque, le formatage en FAT démarre, puis nouveau message : "l'assistant ne sait pas terminer le formatage".
.......??????........ Qu'est-ce ? Ce n'est pas la première carte SD que je connecte mais c'est la 1ère fois que j'ai un problème.
Pour info : mon PDA reconnait la carte sans problème et me permet (lui !) d'y écrire et y lire des fichiers. En revanche, mon APN ne peut ni écrire, ni lire non plus. Il ne parvient pas non plus à la formater.
Avez-vous une explication ? une solution ? Je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur les forums consultés.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Formatage carte SD sous windows XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Collection CommentÇaMarche.net