Salut
Alors tout d'abbord, le logiciel osasync ne fonctionne pas avec outlook express, mais seulement avec microsoft office outlook. donc après si tu veu rester avec outlook express il faudra te trouver un autre logiciel, et là je ne peux plus t'aider. Sinon si tu veu tu pas très implement transfèrer toute ta messagerie avec tes contacts et le reste d'outlook Express à outlook office (que je trouve personnelement beaucoup plus interessant car beaucoup d'otption et beaucoup plus paramètrable, je te le conseil), et la je pourrai t'expliquer comment installer osasync qui correspondera très bien à ta demande.
Le principe de osasync c'est de syncroniser outlook sur tes deux Pc, en mettant à jour toute les nouveautée des deux cotés, aussi bien la messagerie que les contacts et tout le reste, les nouvaux nouveaux message les supretions, les modifications....Tu aura une base de donnée de ta messagerie identique sur tes deux PC , à partir du moment ouù ils sont tous deux en réseaux, il seront synchronisés toute les 5 minute. En plus de tout cela il reste asset paramètrable.
Voilà tout ce que je peux te dire...
Tiens moi au courant
Rep