|
|
|
|
Posté par
martinusjean, le lundi 12 mai 2008 à 18:17:14Configuration: Boitier : Antec Nine Hundred CM : Gigabyte P35T-DQ6 Process : Intel Core 2 Quad Q6600 2,4Ghz (x 4) Graph : Gigabyte 8600GTS 2Gb DDR3 1066 MHz HDD : Samsung HD103UJ (sata 3Gb/s, 1To, 32Mo de mem tampon, 7200 rpm) Alim : pas important ici je crois vu que le PC démarre. Windows Vista Internet Explorer 7.0
PS: j'ai essayé de brancher le HDD sur un autre PC (Nelson Student Pro 7244P) en tant que deuxième disque mais dans gestion des disques comme dans le bios il est reconnu à seulement 32 Mo
Est-ce que ça veut dire que mon HDD est défectueux? ou bien que je dois mettre à jour le bios en le flashant? (Au fait si c ça je sais pas comment flasher et de plus pas de lecteur floppy) |
Bonjour
Même problème que toi avec le même disque 1To samsung ! grrrr j'enrage ! si tu as trouvé une solution depuis, je suis preneur... sinon, retour SAV * 1 précision : mon disque a fonctionné 1 semaine, puis j'ai changé de carte mère, ensuite plus rien, seul le cache de 32 Mo est reconnu dans le bios (et même sous vista et xp), le pire c'est qu'en remettant l'ancienne carte mère, c'est pareil. quelle connerie. |
Mon problème est résolu. c'était le HDD qui était défectueux. Il a été renvoyé au fabricant et échangé sous garantie.
Bien à vous, martinusjean
|
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 18/04 14h32 | Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure | DVD-ROM |
| 01/01 17h46 | HDD reconnu par bios / XP ne démarre plus | 3 |
| 16/09 11h58 | Un seul disque dur reconnu par mandriva | 1 |
| 05/02 12h17 | [lecteur CD] problème reconnaissance Bios | 4 |
| 29/05 19h40 | [PROCESSEUR] :problème de reconnaissance bios | 17 |
![]() | ICRAPlus - ICRAplus est bien plus qu'un simple filtre Internet. Ce logiciel constitue une base sur laquelle vous sélectionnez et... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitek HDD320 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 169.99 € Cdiscount |
![]() | Digitek HDD160 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 129.99 € Cdiscount |
![]() | Philips HDD1620 6 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 237.39 € Amazon.fr |
![]() | Philips HDD6320 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |